dimanche 16 mars 2008

Dinette


J'avais laissé ma place à Nanette parce qu'à force de dîner, mon foie ou bien mon estomac ou les deux sont devenus assez sensibles et puis Nanette n' est pas sujette aux indigestions, elle a toujours de l'appétit, je crois qu'elle pourrait manger quarante poulets sans souci. Par contre, elle va de baricelles en baricelles sans répit la pauvre, mais moi, j'ai guéri. Tout va bien et je vous remercie beaucoup pour ce petit séjour, c'était super.

3 commentaires:

Unknown a dit…

nanette a perdu la tête, royal est en petite forme, wazaa débloque et margot est à l'hosto. sans parler d'aleladiane ou de françois l'orignal ...

Unknown a dit…

hey knut si tu passes par là (ce que je ne doute pas que tu fasses), lache ton com' !

Unknown a dit…

il est passé, je l'ai eu au téléphone, mais il n'a pas posté faut de compte blogger